jeudi 17 novembre 2011

Battements de Cils...


"Comme des battements de coeur, les battements de cils que l'on dépose sur les êtres aimés 
emplissent notre âme d'un sentiment d'amour et d'éternité." Peggy M.

8 commentaires:

  1. He's thinking, "Where did I leave my bottle?" ;-) A beautiful photo.

    RépondreSupprimer
  2. Encore plus plaisante que la précédente , et j'aime beaucoup le ...clin d'oeil du titre ! Phil

    RépondreSupprimer
  3. Il est mimi ! Je te souhaite une agréable journée
    JP

    RépondreSupprimer
  4. Adorable poupon....je craque...émotion....bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il baillait sur la photo précédente ..quoi de plus normal qu'il se soit endormi en sépia...avec sa main posée sur le front comme s'il réfléchissait à résoudre un gros problème de chiffres. Bon WE Peggy

    RépondreSupprimer
  6. Cette petite menotte et ce sourire aux anges me ravissent :)) Une merveille Peggy. Belle journée, bisousss.

    RépondreSupprimer
  7. Oh ! qu'il est beau ce petit ! Je suis toujours émue quand je vois une photo d'enfant et là je dois dire que la tienne est magnifique !
    Joëlle

    RépondreSupprimer
  8. adorable, belle attitude, belle photo.

    RépondreSupprimer