mardi 22 novembre 2011

Après la Pluie...Le Beau Temps !



"La pluie tombe comme nous tombons amoureux : En déjouant les prévisions" Martin Page

23 commentaires:

  1. J'entends le bruissement des gouttes glissant..sur la corolle en perle comme des Ou transparence...jeu de cache du soleil...berceau des ombres dessinant des arabesques de lumière

    RépondreSupprimer
  2. C'est absolument magnifique ! Une exquise dentelle ! Elle illustrerait bien le défi de mon blog du jour :-)

    RépondreSupprimer
  3. Pareilles à des fleurs étranges, à des fleurs qui nageraient, les ombrelles de soie rouge, verte, bleue ou jaune des barreuses s'épanouissaient à l'arrière des canots
    Citations de Guy de Maupassan

    belle photo bises

    RépondreSupprimer
  4. Voici l'umbrella qui laissera passer les gouttes d'or et d'argent d'une passion lumineuse, retenues par les baleines, complices, dans leur filet de dentelle... Joli contraste aussi... Bises

    RépondreSupprimer
  5. Quel joli cadrage ! J'aime beaucoup ! Je te souhaite une agréable journée
    JP

    RépondreSupprimer
  6. Quel cadrage dans une belle transparence ... J'aime le charme qui y règne.

    RépondreSupprimer
  7. Les mots sont aussi beaux que la dentelle bordant l'ombrelle. Il ne peut rien arriver de mal sous cette délicate broderie sinon attendre la chaleur du soleil.

    Très Bon WE Peggy.

    RépondreSupprimer
  8. Ah, the lovely ladies and their parasols! This parasol seems especially delicate and beautiful. Your toning is gorgeous. Well done, Peggy.

    RépondreSupprimer
  9. Une ombrelle très raffinée qui explose de féminité.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. Une dentelle à la teinte si douce !

    RépondreSupprimer
  11. Que c'est beau, admiration. Joyeux Noël Peggy, passe de très belles fêtes, bisousss.

    RépondreSupprimer
  12. Merry Christmas to you and yours, Peggy! I hope the new year is filled with happiness, too.

    RépondreSupprimer
  13. No news ? Tout va bien ? Je te souhaite le meilleur en cette soirée in-between 2011 et 12. Bizzz*

    RépondreSupprimer
  14. Il semble que ce blog soit en pause... Cela ne m'empêche de penser à toi et de te souhaiter, comme à ta petite, tous mes voeux de joie et de prospérité, chère Peggy !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Peggy, je te souhaite une belle et douce année 2012 !!

    RépondreSupprimer
  16. une photo pleine de charme, un traitement de soie qui lui va bien, un cliché délicat, toujours ce regard particulier sur les choses mais qui les magnifies toujours, bravo ;)

    RépondreSupprimer
  17. Tu te fais rare, ces temps-ci, Peggy, j'espère que tu vas bien... Je souhaite que la nouvelle année t'apporte plein de joies et d'opportunités de faire de belles photos. A bientôt j'espère! Bises

    RépondreSupprimer
  18. Un grand merci à tous pour vos voeux et vos passages.
    Effectivement, j'ai pris un peu de recul par rapport à la photo. Besoin d'une pause.
    Je vous souhaite à tous une excellente année 2012, qu'elle vous apporte la santé, l'amour et la joie. ♥
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Tu sais Peggy, rien depuis novembre, ça fait long... je t'embrasse et à bientôt j'espère.

    RépondreSupprimer