dimanche 9 octobre 2011

Gourmandise

 
 
"De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise." {Guy de Maupassant}

(Merci à mon petit Dylan, le fils chéri de ma cousine Stéphanie, pour cet instant délicieux !)

11 commentaires:

  1. Ha, a fellow who enjoys his food! A fabulous portrait of this little guy and his spoon. He will treasure this in later years as his mother does today. Maybe. ;-) The treatment and presentation are wonderful, as always.

    I hope all is well with you and yours, Peggy.

    RépondreSupprimer
  2. Thanks for your words Steve, we're well, yes ! the autumn is there and I don't like this season.
    I hope all is well with you too.
    Kisses

    RépondreSupprimer
  3. Je prendrais bien encore une tranche de gourmandise moa ;-)
    Belle semaine Peggy
    Spiruline
    http://regardevoir.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas un gourmand mais un gourmet qui se délecte !! Superbe ce portrait qui mêle humour et poésie , Phil

    RépondreSupprimer
  5. une " délicieuse " image ! et j'aime ton traitement intemporel, on dirait une photo sortie de nos cartons de souvenirs !

    bises !

    RépondreSupprimer
  6. Il(elle) a l'air d'apprécier ! Je te souhaite une agréable journée
    JP

    RépondreSupprimer
  7. QUELLE BELLE PHOTO ::: une photo de souvenir dans les années bise mauve

    RépondreSupprimer
  8. Ah ce portrait est excellent en tous points, j'adore !

    RépondreSupprimer
  9. Jouissance bien enfantine, excellent portrait Peggy

    RépondreSupprimer
  10. Ah ben,c'est du propre !!!!!!!!!!!......Si j'ose dire...Bises,Peg'...

    RépondreSupprimer
  11. C'est un régal que de voir, dans cette expression, le plaisir gourmand et la joie de se régaler d'une gourmandise. Cet instant de plaisir est, visuellement, un délice car le bonheur est à portée de cueillère.
    Bisous Peggy.

    RépondreSupprimer