mercredi 5 octobre 2011

Je Te Suivrai...


"Les hommes sont conduits plutôt par le désir aveugle que par la raison" [Baruch Spinoza]

(Cette photo a été prise avec mon téléphone portable, au travers le vitre de ma voiture - immobilisée -, 
je trouvais cette vue tellement attirante que j'ai cliqué avec les moyens du bord pour la partager avec vous...)

13 commentaires:

  1. A wonderful mood you've so expertly captured here, Peggy. I love the fog and rain in this lovely scene. A very sweet composition.

    RépondreSupprimer
  2. Et tu as bien fait, elle a une vraie gueule d'atmosphère cette photo!
    Spiruline
    http://regardevoir.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique Peggy : ce lever du jour il ne fallait pas le louper. Je te souhaite une agréable journée
    JP

    RépondreSupprimer
  4. Peu importe le falcon pourvu qu'on aie l'ivresse !! Elle estvraiment belle cette photo !

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment superbe avec cette tonalité. Belle soirée Peggy, bisousss.

    RépondreSupprimer
  6. Sous la pluie, dans la brume, la lumière et la couleur que tu verses sur mes yeux enchantent la route prise.
    Bises Peggy !

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bcp le drapé des gouttes, le traitement, tes photos se "ressentes" à fond et j'adore ton style tout "en dedans" et tout en poésie.
    Un beau WE à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Une tonalité et des couleurs étonnantes qui vont merveilleusement bien à cette composition . Jolie créativité , Peggy

    RépondreSupprimer
  9. Puisque tu cites Spinoza, on pourrait s'inspirer d'un autre de ses propos pour dire que ce n'est pas parce qu'une chose est belle qu'on la photographie, mais parce qu'on la photographie qu'elle devient belle. Ton regard a donné toute sa beauté à ce paysage noyé dans les brumes et les lumières, bravo :-)

    RépondreSupprimer
  10. Je vous remercie... ♥
    "ce n'est pas parce qu'une chose est belle qu'on la photographie, mais parce qu'on la photographie qu'elle devient belle"... j'adore ! Merci Sébatien.
    Je suis toujours très touchée par vos passages et commentaires ici. un GRAND merci.

    RépondreSupprimer
  11. suivre son coeur, suivre son intuition, suivre tes photos...au premier coup d'oeil j'ai cru te suivre dans un pays plus au sud "le Kenya"....
    cette image m'inspire un safari photo, un jeu de cache-cache entre toi et la lumière, entre le viseur et le sujet...ton objectif est atteint tu nous fais rêver...merci Peggy ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Romantisme assuré chez Peggy, qu'elle est belle ta photo embrumée .Bise

    RépondreSupprimer