mardi 11 octobre 2011

Dans Mes Veines...


"Non è bello ciò che è bello, ma è bello ciò che piace." (Proverbe Italien)


* Ce qui est beau n'est pas beau, c'est ce qui plait qui est beau.

14 commentaires:

  1. Beautiful light and colors in this lovely Venetian scene. Such a cool place.

    RépondreSupprimer
  2. superbe le traitement des couleurs !

    RépondreSupprimer
  3. très beau ton proverbe et tes rues d'ITALIE BISE MAUVE

    RépondreSupprimer
  4. C'est très chouette ! La lumière me plaît tout particulièrement. Je te souhaite une agréable journée
    JP
    ne viens pas me voir tu reculeras encore

    RépondreSupprimer
  5. Quelle lumière..;je reconnais bien là la Venise si chère à mon coeur....Mie

    RépondreSupprimer
  6. Alors là, j'y suis déjà allez mais jamais j'ai pris d'aussi belles photos! A chaque fois que je visite ton site (trop rarement faute de temps), je suis impressionné par tes œuvres présentées. C'est sa le talent de Diou!
    Buonasera signorina
    (Ffff...)

    RépondreSupprimer
  7. Superbe rendu des couleurs des lumières et de l'ambiance ! Très belle photo, Phil

    RépondreSupprimer
  8. Ah Venise (soupir), je suis totalement amoureuse de cet endroit et je vous remercie d'être sensibles à mes petits clichés des lieux.
    (Ffff : je te remercie d'avoir pris le temps de passer par ici).

    RépondreSupprimer
  9. L'atmosphère incomparable de Venise et de ses petits canaux. Venise la belle, Venise la romantique, Venise qui m'avait enchanté en juin dernier ... Merci de me le rappeler ;)

    RépondreSupprimer
  10. Merci d'être passée, mais sur l'autre blog c'est plus doux ! Je te souhaite une agréable journée
    JP

    RépondreSupprimer
  11. Miel et caramel sont de mise à Venise ! Et la gourmande Peggy n'en rate pas une gondole !

    RépondreSupprimer
  12. Que de bons souvenirs en ces murs usés par le temps, l'ambre est très présent sur ton image.

    RépondreSupprimer
  13. c'est exactement comme ça que j'imagine Venise, merci ma Peggy de me faire voyager ! magnifique !

    RépondreSupprimer
  14. C'est chaud, c'est calme, ça me plaît donc c'est beau ;-)
    Spiruline
    http://regardevoir.blogspot.com

    RépondreSupprimer