mercredi 19 octobre 2011

Il était une fois...Venise.


"Venise c'est un songe posé sur le bord de la mer." Maxence Fermine


9 commentaires:

  1. BELLE PHOTO TA VENISE tu sais nous faire voyager merci bise mauve

    RépondreSupprimer
  2. Très belle photo ! Je te rassure ma série est finie. Je te souhaite une agréable journée
    JP

    RépondreSupprimer
  3. I love the rich, creamy tones in this image, Peggy. The composition is wonderful with these lovely old buildings and the life on the canal. Excellent and elegant work my friend.

    RépondreSupprimer
  4. Au fil des canaux, le temps glisse doucement, avec paresse, sans contrainte et Venise se décline toujours en poésie.
    Je t'embrasse Peggy.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime particulièrement le reflet dans l'eau, la texture de l'eau et ta teinte !

    RépondreSupprimer
  6. Je vous remercie, ma série Venise compte beaucoup et j'ai toujours un immense plaisir à déposer ces petits bouts de mes clics ici, sous vos yeux.
    Je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  7. Se laisser porter dans ce lieu magnifique, splendide image romantique à souhait. Belle soirée, bisousss Peggy.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai eu la chance de faire un tour de gondole l'an passé, très agréable se laisser aller à la rêverie...et shooter à droite à gauche bien-sur. Bisous de grand vent en Vendée.

    RépondreSupprimer