vendredi 19 août 2011

Sous le Vent...


"Qu'importe le temps  qu'emporte le vent, mieux vaut  ton absence que ton indifférence." [ Serge Gainsbourg]

9 commentaires:

  1. Eh bien, je te l'avais déjà brièvement commentée par ailleurs. La composition est très belle, très réfléchie. Le traitement texturé est superbe. Et si tu te mets en plus à citer Gainsbourg, je vais carrément virer fan.

    RépondreSupprimer
  2. Un peu hors du temps, mais tellement dans le vent... Une bien belle image soutenue par une citation fort à propos. Bises Peggy
    Spiruline
    http://regardevoir.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que cette photo rassemble tout ce qui te caractérise ou tout du moins, tout ce qui fait ton style et qu'on aime.
    Je crois que tu n'as plus à signer tes photos, je les reconnaîtrais entre mille :-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci David, pour ce compliment qui me fait monter le rouge aux joues. :-)

    RépondreSupprimer
  5. An unusual setting for a bride but still quite elegant and so full of your infallible style. The wind generators make an excellent background. I love the processing.

    RépondreSupprimer
  6. Comme une mariée esseulée que l'éolienne emportera vers des vents meilleurs, j'aime son air dégagé et l'ambiance insolite que tu crées !

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment superbe avec ce mélange d'ancien et de modernité, une splendide réalisation. Belle journée Peggy, bisousss.

    RépondreSupprimer
  8. Une très belle photo intemporelle , j'adore cette composition , Phil

    RépondreSupprimer
  9. le traitement est beau, et la marié entre hier et aujourd'hui, très belle photo Peggy.
    Bises

    RépondreSupprimer