lundi 25 juillet 2011

Romantique...


Céline, magnifique mariée du samedi 23 juillet 2011 qui m'a offert le privilège de couvrir cette journée 
sous le signe du romantisme et de l'amour.
Merci pour ces instants... 

Battements d'Cils ou Peggy M. Photographies pour les photos d'évènements.


13 commentaires:

  1. tu déclenches comme tu es: avec charme et sensibilité.
    J'aime l'instant pris sur le vif

    RépondreSupprimer
  2. boom... touchée en plein coeur. Merci 10F ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ange de plumes, beaucoup de volupté dans cette image, cadrage et pose, j'aime bcp. Belle semaine à toi, P*

    RépondreSupprimer
  4. Image pleine de douceur et de sensibilité, c'est romantiquement beau ;-)

    RépondreSupprimer
  5. ...je ressens même la délicatesse de la photographe au travers de cette jeune et gracieuse mariée !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Un partage plein d'émotion....ton regard est une merveille...
    Une photo très originale....unique

    RépondreSupprimer
  7. Elle est si belle, comblée par ce bonheur d'une vie et assuremment comblée par le reportage en images de ces instants uniqes et merveilleux que tu as saisis tel celui ci.
    Bonne journée Peggy.

    RépondreSupprimer
  8. merci à tous, j'ai passé un merveilleux moment près de cette magnifique mariée et j'ai ressenti beaucoup d'amour pour l'un et l'autre, ça m'a forcément inspirée... C'est mon tout premier mariage, celui qui ne quittera jamais mon esprit.

    RépondreSupprimer
  9. A lovely photo of this beautiful and happy, I'm sure, bride. Her hair, with feathers, is a very special delight as is your signature style. Bravo!

    RépondreSupprimer
  10. C'est doux ! Je te souhaite une agréable journée

    JP

    RépondreSupprimer
  11. Un angle de toute beauté, superbe image de cette jolie fée!!! Belle journée Peggy, bisousss.

    RépondreSupprimer
  12. très jolie photo, une lumière toute douce pour éclairer un ange de l'amour...tu as éclairé un couple à qui tu offres un souvenir pour la vie...

    RépondreSupprimer
  13. Belle réussite pour un premier essai ... Mais la Mariée était si Belle !!!.....

    RépondreSupprimer