vendredi 22 juillet 2011

Ici ou Ailleurs...



Il n'y a pas d'ailleurs Où guérir d'ici. (Eugène Guillevic)



12 commentaires:

  1. A beautiful image of the three trees backed by fog and clouds. I enjoy the perspective and the partial desaturation of the colors. The effect is very beautiful.

    RépondreSupprimer
  2. Je me pose LA pour une pause admiration!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la posture des arbres, leur grâce, et ton traitement. Bon w-e ICI, dont il nous faut profiter dès Maintenant ~ *

    RépondreSupprimer
  4. Joli cadrage ! Je te souhaite une agréable journée

    JP

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment superbe et tes traitements d'image sont une merveille. Bon dimanche, bisousss Peggy.

    RépondreSupprimer
  6. Tout fleuri le long des routes et pour faire suite à la rangée des "arbres" de fer à trois branches brassant l'air inlassablement, j'aime, ici, ce défilé de feuillus d'où s'échappe la musique que le vent fait naître en caressant le feuillage.
    Si jolie ballade champêtre Peggy, et je te souhaite, ainsi, une belle semaine à venir.

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien, j'aurais signé cent fois cette sentence de Guillevic. Mais je veux aujourd'hui me convaincre qu'il existe bel et bien des "ailleurs où guérir d'ici". Peut-être parce que j'ai passé l'âge de tout miser sur l'indifférence et qu'il me faudra bien ravaler un jour mon adolescence et ma punkitude. Bon. Ma petite Peggy (dit le vieux monsieur qui déglutit sa punkitude) ton image est superbe et ces arbres éminemment accueillants et racoleurs. Ce bout de route cependant m'évoque encore un cheminement : il faudra décidément marcher loin pour chercher les ailleurs qui compensent.

    RépondreSupprimer
  8. sans philosophie, la photo se suffit à elle même, elle est belle, l'arbre est un sujet qui me parle, le traitement au poil et l'ensemble dégage terrible, une superbe photo

    RépondreSupprimer
  9. Un petit carré photo qui me plait beaucoup !

    RépondreSupprimer
  10. mouhahahaha dis donc jviens de me rendre compte que tu ne dois pas recevoir bcp de commentaire de ma part ... je laisse le commentaire et je ne vérifie pas qu'il a été posté ... jviens seulement de me rendre compte qu'il y a un code pour valider !
    bon alors je ne vais pas réecrire tous mes commentaires, mais je m'en esssssssssssssssscuse ;) bisous

    RépondreSupprimer