dimanche 25 septembre 2011

Toi + Moi


"Aimer, c'est préférer un autre à soi-même" [Paul Léautaud]

15 commentaires:

  1. Sans mauvais jeu de mot, je dis oui (à la photo !)

    RépondreSupprimer
  2. Jeu de main, la délicatesse de la dentelle pour la douceur d'une caresse. J'aimerai être l'homme qu'une telle main emmène sur le chemin de la vie...
    Spiruline
    http://regardevoir.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Joli cadrage ! Je te souhaite une agréable journée
    JP

    RépondreSupprimer
  4. Deux mains qui ne vont plus se lâcher et s'accompagner dans la vie.
    Une belle image, Peggy, qui dit tout de ces instants de bonheur.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime cette main qui cherche déjà réconfort et "sécurité" ; Très beau cadrage et excellente photo, Phil

    RépondreSupprimer
  6. Encore une superbe image de mariage loin des clichés habituels ! Toute en douceur et délicatesse. Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. A most elegant photo so full of joy, hope, and emotion. Brilliant work, Peggy!

    RépondreSupprimer
  8. Donne-moi ta main et prends la mienne
    La cloche a sonné ça signifie
    La rue est à nous que la joie vienne
    Mais oui Mais oui l'école est finie

    Nous irons danser ce soir peut-être
    Ou bien chahuter tous entre amis
    Rien que d'y penser j'en perds la tête
    Mais oui Mais oui l'école est finie....
    ta photo de main fleurie méritait bien une recherche approfondie ..en un tout de main.
    Bonne nuit Peggy Bise

    RépondreSupprimer
  9. Et bien,oui, l'amour restera un sujet magnifique à commenter et à photographier ! Merci pour vos passages et toutes ces gentilles choses que vous dites sur mes regards Nikon :) !!! ♥

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la photo, délicatesse absolue ~ 

    RépondreSupprimer
  11. Tendresse, amour, beauté, voila ce que m'inspire ta splendide image. Une merveille, bravo. Belle journée, bisousss Peggy.

    RépondreSupprimer
  12. l'épure du nouveau design va bien aux photos, bravo pour le changement qui met en pleine valeur tes clichés. J'adore les mains, alors ici, ça a une saveur particulière, tendre et romantique

    RépondreSupprimer
  13. Joli cadrage comme je les aime !!
    Bravo !

    RépondreSupprimer