mardi 20 septembre 2011

L'Ailleurs est Ici...


"On passe notre temps à chercher ce qui nous manque, sans vraiment savoir ce que c'est." [Plume Latraverse]


19 commentaires:

  1. Je suis le premier à commenter !!!
    Mis à part que je regrette un peu que la tour soit un peu proche d'un des piquets, je trouve cette photo excellente ! Tout Venise est sur cette image et le sépia le donne un petit côté intemporel que j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai David, je me suis fait la même réflexion mais j'aimais trop le rendu et la vue pour ne pas la publier. Merci beaucoup pour ton commentaire qui arrive ici en prem's !! ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime le traitement sépia...qui me restitue mes souvenirs...intacts..Merci

    RépondreSupprimer
  4. Au premier plan, la gondole nous invite à embarquer sur la lagune ...
    Difficile de ne pas rêver, espérer !
    Belle journée Peggy. Bises.
    Dan

    RépondreSupprimer
  5. Soupir.... j'aimerais tant revoir Venise!
    Spiruline
    http://regardevoir.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Ton traitement est superbe ! Je te souhaite une agréable soirée
    JP

    RépondreSupprimer
  7. Cantare... Oh oh... Volare... oh oh oh oh...
    Le traitement coloré me fait penser à ces années...
    J'aime comment tu as composé cette image avec ses plans successifs et ses lignes verticales. La lumière est très belle, y compris dans le reflet sur la coque... Même la légère bascule sur la gauche dynamise l'image !
    Bise

    RépondreSupprimer
  8. Romantisme sépia, c'est Venise telle que je me l'imagine ! Voguons*

    RépondreSupprimer
  9. J'aime le cadrage et le choix du N&B…

    RépondreSupprimer
  10. J'y suis allé l'an dernier et ta photo me rappelle des moments fantastiques sous un soleil de plomb. A part ce fichu poteau ton cadrage est parfait. Bises

    RépondreSupprimer
  11. wow, elle est superbe cette composition ! on pourrait faire des cartes postales avec ☺ bravo

    RépondreSupprimer
  12. J'ai laissé un com hier ??? Bon je recommence ! Je disais que j'aimais l'angle de prise mais que ce que j'adore est ton pemier plan avec les détails et luisnaces de la gondole et le superbe rendu de l'eau , Phil

    RépondreSupprimer
  13. C'est beau comme une photo de Peggy ...c'est dire !!!

    RépondreSupprimer
  14. Que c'est beau!!!! Une qualité d'image exceptionnelle. Belle journée Peggy, bisousss.

    RépondreSupprimer
  15. et bien je suis encore une fois touchée par vos regards et commentaires... merci ! un GRAND merci.
    et oui, j'avoue que ce poteau était mal placé ou alors j'aurai du me décaler mais elle était jolie quand même pour se poser sur mon blog.
    Bises à TOUS.

    RépondreSupprimer
  16. Sacré poteau tout de même, hannnn ;) Mais non, elle est superbe ta photo. Et puis t'as pas le droit d'enlever un poteau à Venise... franchement t'as pas le droit, non ! ;)
    Ffffff

    RépondreSupprimer
  17. A wonderful image of Venice. I love the processing to include the great toning. Are you using the Topaz plug-in by chance? At any rate, the processing is great, as always.

    RépondreSupprimer
  18. Je vois que tu es partie à Venise... Alors ? Enchantée ? J'adore cette ville, cela fait maintenant 3 fois que j'y vais.. la dernière fois j'y suis restée 15 jours, j'ai loué un appart, c'était vraiment cool... il y a tant à photographier...

    RépondreSupprimer