jeudi 1 septembre 2011

Silence...



Lorsqu'un regard prend l'espace de tous les mots du monde, Le silence s'accorde à l'écoute de l'émotion. 
[Peggy M.]


21 commentaires:

  1. C'est très beau, Peggy. On a envie de caresser, d'effleurer, on a envie de sentir. Oui, je vais me taire et savourer la chaleur de cet instant comme tu nous y invites.

    RépondreSupprimer
  2. escalier à monter le plus doucement possible pour en apprécier le beau traitement de Peggy. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Sublime...c'est en Italie????
    Quelle lumière...qui donne une patine aux marches....tu as raison avec cette citation...on en prend plein les mirettes

    RépondreSupprimer
  4. Superbe !!!!!!!!! Quelle ambiance ! On reconnait bien ta pâte ici !

    RépondreSupprimer
  5. Des couleurs chaudes et une impression d'Italie, montons !

    RépondreSupprimer
  6. Et bien oui ! Il s'agit de l'Italie et plus précisément de Venise. Je trouve cette ville magique, je suis amoureuse de ses ruelles et de ses murs.
    Cette photo est un peu l'âme que je voulais offrir, bien plus qu'une gondole.
    Merci à vous tous.

    RépondreSupprimer
  7. this is a wonderful photo! i love everything about it, atmoshpere, colors, details, exposure. wonderful!

    RépondreSupprimer
  8. Le langage muet de coeur à coeur vaut tous les langages. Toute conversation doit finir dans le silence seulement.d'un escalier souvenir !! @mauve

    RépondreSupprimer
  9. Des couleurs chaudes et une lumière sublime. Une merveille ton image tout comme "ta" citation!!! Belle journée Peggy, bisousss.

    RépondreSupprimer
  10. et mon coeur s'emballe, merci pour vos regards et vos émotions posées ici et là...
    And you Jani, Thanks for your comment.

    RépondreSupprimer
  11. Un escalier de Latin lover pour monter au ciel ; mais doucement afin de profiter longtemps des couleurs et de la chaleur que tu captes ici avec bonheur. Bises Peggy !

    RépondreSupprimer
  12. Voilà !!!!!!!!!!!!! Toi au moins,Tu as tout compris à Venise !!!!! Des Bises,peggy .....

    RépondreSupprimer
  13. The colors, textures, and shapes are all extraordinarily beautiful in this place. It is so old but has not lost any of its charm. Wonderful.

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup la nouvelle formule et cette photo est terrible, ces couleurs... ces textures !

    RépondreSupprimer
  15. J'ai envie de me blottir dans les chaudes couleurs de ta photo et de m'envelopper de ta poésie. C'est très réussi!
    Spiruline
    http://regardevoir.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Les couleurs sont tout simplement sublime , celà à l'air doux comme de la peau de pêche , Phil

    RépondreSupprimer
  17. Venise a bien d'autres beautés à montrer que celles, pourtant, bien belles que sont les gondoles sur la lagune.
    Tu es entrée dans cette habitation pour y chercher l'âme de cette ville.
    Dans ce silence que l'on ressent, il y a toute la douceur, la beauté, la poésie, bien sûr, d'une cité.
    Bises Peggy.

    RépondreSupprimer
  18. Une ambiance merveilleuse qui invite à découvrir toute la maison !
    Très belle lumière !

    RépondreSupprimer
  19. une image féminine....douce, lumineuse, équilibré, coloré, j'adore :-)

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup ! Je te souhaite une agréable journée
    JP

    RépondreSupprimer
  21. un bonheur de lumière et de couleurs... superbe !

    RépondreSupprimer