J'avais évoqué le bleuet sur Aminus, mais la première image postée ici n'est pas mal non plus ! Ce géant debout comme un Don Quichotte pétrifié, laissant passer le petit nuage, mouton trottinant sur les saisons. Le blé, en fouettant l'air, fait avancer le temps. J'aurais bien vu une autre apostrophe pour faire batt'ment d'cils... Tant sa musique me paraît plus naturelle et que ces deux apostrophes, comme deux cils, se répondent. Bises à notre Peggy !
Merci à tous. Christian, je voulais garder "battement" en entier pour qu'il sonne dans la bouche comme un battement, un vrai, qu'il résonne encore lettre par lettre dans notre tête contrairement au Cil qui est léger et qui se souffle du bout des lèvres, rapidement. Tout un symbole, comme ce petit nuage qui marche en équilibre sur les fils électriques... :)
OH là là, mais c'est le printemps foisonnant, ici ! Bravo ! Pour tous ces changements superbes et enthousiasmants, on sent une sève nouvelle que ces deux images illustrent superbement soutenues par des citations (jusqu'à la frontale de Bachelard) qui me ravissent ! Quelle poésie dans ce traitement quasi pictural ici, un Magritte sépia et ces épis secoués (j'adore en ressentir le mouvement) sont croustillants ! Welcome on your brand new land, Peggy - c'est beau & c'est bon !
Des cils qui filtrent le regard et lui donnent toute sa personnalité... et tu en as assurément! Je suis ravie de découvrir ton nouveau chez toi, quelle surprise. Bises et becs ;-) Spiruline http://regardevoir.blogspot.com
Je prends juste le temps de me poser 5 mn pour venir découvrir ce nouveau lieu plein de charme !!! Une introduction de toute beauté !!! Bienvenue dans ton nouveau "chez-toi" !!!
Une citation que j'aime beaucoup.... sur ce temps qui nous échappe et qu est vie!! Un ailleurs de toute beauté..dès qu'on pousse la porte on est ébloui par la sérénité Bisous Mie
Merci de me faire l'honneur de ton nouvel espace photo. C'est un cadre différent mais la même poésie...retour aux source d'un espace que tu maîtrise à l'inverse d'AMinus figé? Superbe photo en tout cas où le focus sur l'avant plan est judicieux
Et bien me voilà soufflée à mon tour et très émue par toutes vos interventions. Vous êtes adorables et je me nourris de vos encouragements et compliments. Je ferais de mon mieux pour garder cette étincelle, car oui, ce que j'aime ici c'est ce pouvoir que je peux reprendre quant à l'ambiance et le mouvement des articles. Merci sincèrement, à chacun de vous.
Et bien ! Quel accueil pour moi et mon nouvel univers ! Je suis très très émue. C'était important pour moi d'évoluer dans ce sens... Merci. Je n'ai plus les mots ! J'espère vous plaire encore et encore (dit-elle timidement)
Tes cils battent déjà très forts tes deux dernières ou premières c'est selon...sont vraiment formidables sujet et traitement de choix. Bises et bravo pour le look de ton nouvel univers
j'adore ! j'adore ! le petit nuage qui joue le funambule sur le fil electrique, la belle perspective, les doux épis qui se balancent sous la caresse du vent ainsi que ton traitement ! ça commence fort ici ;-)) bises*
Je suis ........M'inspire,en plus,cette image .....
RépondreSupprimerJ'avais évoqué le bleuet sur Aminus, mais la première image postée ici n'est pas mal non plus ! Ce géant debout comme un Don Quichotte pétrifié, laissant passer le petit nuage, mouton trottinant sur les saisons. Le blé, en fouettant l'air, fait avancer le temps.
RépondreSupprimerJ'aurais bien vu une autre apostrophe pour faire batt'ment d'cils... Tant sa musique me paraît plus naturelle et que ces deux apostrophes, comme deux cils, se répondent. Bises à notre Peggy !
très poétique cette capture
RépondreSupprimerMerci à tous.
RépondreSupprimerChristian, je voulais garder "battement" en entier pour qu'il sonne dans la bouche comme un battement, un vrai, qu'il résonne encore lettre par lettre dans notre tête contrairement au Cil qui est léger et qui se souffle du bout des lèvres, rapidement.
Tout un symbole, comme ce petit nuage qui marche en équilibre sur les fils électriques... :)
OH là là, mais c'est le printemps foisonnant, ici ! Bravo ! Pour tous ces changements superbes et enthousiasmants, on sent une sève nouvelle que ces deux images illustrent superbement soutenues par des citations (jusqu'à la frontale de Bachelard) qui me ravissent ! Quelle poésie dans ce traitement quasi pictural ici, un Magritte sépia et ces épis secoués (j'adore en ressentir le mouvement) sont croustillants ! Welcome on your brand new land, Peggy - c'est beau & c'est bon !
RépondreSupprimerDes cils qui filtrent le regard et lui donnent toute sa personnalité... et tu en as assurément! Je suis ravie de découvrir ton nouveau chez toi, quelle surprise. Bises et becs ;-)
RépondreSupprimerSpiruline
http://regardevoir.blogspot.com
Je prends juste le temps de me poser 5 mn pour venir découvrir ce nouveau lieu plein de charme !!! Une introduction de toute beauté !!! Bienvenue dans ton nouveau "chez-toi" !!!
RépondreSupprimerC'est tout simplement magnifique .........
RépondreSupprimerbises ...JF
Une citation que j'aime beaucoup.... sur ce temps qui nous échappe et qu est vie!!
RépondreSupprimerUn ailleurs de toute beauté..dès qu'on pousse la porte on est ébloui par la sérénité
Bisous
Mie
Merci de me faire l'honneur de ton nouvel espace photo. C'est un cadre différent mais la même poésie...retour aux source d'un espace que tu maîtrise à l'inverse d'AMinus figé?
RépondreSupprimerSuperbe photo en tout cas où le focus sur l'avant plan est judicieux
Une belle image, ce petit nuage qui part sur les lignes (électriques) tracées vers l'avenir !
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup la décoration de ce blog ;-)
Et bien me voilà soufflée à mon tour et très émue par toutes vos interventions. Vous êtes adorables et je me nourris de vos encouragements et compliments. Je ferais de mon mieux pour garder cette étincelle, car oui, ce que j'aime ici c'est ce pouvoir que je peux reprendre quant à l'ambiance et le mouvement des articles.
RépondreSupprimerMerci sincèrement, à chacun de vous.
belle ambiance ton blog
RépondreSupprimerbeau mot bravo bise
A very powerful composition with this wild grain and desaturated processing. You have a very beautiful blog, Peggy. Congratulations!
RépondreSupprimeret bien voilà une bien jolie maison ici aussi ! je prends note de ta nouvelle adresse
RépondreSupprimerbiz du sud
Le frottement des épis berce mon imagination. Génial Peg.... comme dab. Je t'embrasse et bonne continuation
RépondreSupprimerGianni
Longue vie à ce nouveau blog !!!
RépondreSupprimerCe blog, c'est pas seulement de la photo, c'est de la poésie. Tu as le talent de réunir les deux sur cette page.
RépondreSupprimerEt bien ! Quel accueil pour moi et mon nouvel univers ! Je suis très très émue. C'était important pour moi d'évoluer dans ce sens...
RépondreSupprimerMerci. Je n'ai plus les mots ! J'espère vous plaire encore et encore (dit-elle timidement)
Fabulous
RépondreSupprimerTes cils battent déjà très forts tes deux dernières ou premières c'est selon...sont vraiment formidables sujet et traitement de choix. Bises
RépondreSupprimeret bravo pour le look de ton nouvel univers
Une superbe création...cet espace
RépondreSupprimerj'adore ! j'adore ! le petit nuage qui joue le funambule sur le fil electrique, la belle perspective, les doux épis qui se balancent sous la caresse du vent ainsi que ton traitement ! ça commence fort ici ;-)) bises*
RépondreSupprimerJe suis touchée encore une fois par vos passages et commentaires, merci merci merci !
RépondreSupprimerMagnifique, du grand art!
RépondreSupprimer