dimanche 6 novembre 2011

Les Feuilles Mortes...

"Marcher comme une feuille morte tombée de l'arbre que le vent emporte, 
sans savoir si c'est le vent qui vous porte ou si vous portez le vent..." Michel Jourdan.

15 commentaires:

  1. Fixage (lol) du sol......

    RépondreSupprimer
  2. Différentes matières...un très beau contraste et une citation très bien choisie....c'est ce quej'appelle de l"art"

    RépondreSupprimer
  3. Oh je voudrais tant que tu te souviennes
    Des jours heureux ou nous étions amis
    En ce temps là, la vie était plus belle
    Et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui
    Les feuilles mortes se ramassent à la pelle
    Tu vois je n'ai pas oublié
    Les feuilles mortes se ramassent à la pelle!!!!mauve
    les paroles vont bien avec ta photo merci

    RépondreSupprimer
  4. Au lieu de l'étoile sur Hollywood Blvd, une vraie feuille - belle variation de saison !

    RépondreSupprimer
  5. Joli traitement ! Je te souhaite une agréable journée
    JP

    RépondreSupprimer
  6. Un parti pris bien contrasté pour une image qui claque. C'est graphique et moderne, j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  7. pas besoin de la ramasser à la pelle, laissons la dans ta compo bitumée et poétique. Bises

    RépondreSupprimer
  8. De très belles textures dans cette belle compo .La poesie de la rue dans toute sa splendeur , je pense qu'aujourd'hui , je ferais attention en marchant dans la rue !!

    RépondreSupprimer
  9. Ah ! graphisme, quand tu nous tiens ! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  10. Des textures, matières et couleurs joliment mises en valeur !!! J'aime beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  11. Elle est venue choir sur l'asphalte parce que le vent l'y a déposée, puis abandonnée.
    La photographie conserve à jamais cette poésie d'automne, délicate et fragile, si jolie et subtile.
    Bises Peggy. Doux WE où le soleil va dorer les dernières feuilles.

    RépondreSupprimer
  12. An elegant composition, Peggy. The dead leaves are still quite beautiful and quite dramatic positioned at the intersection of the painted lines. You have a great eye as always.

    RépondreSupprimer
  13. seul j'aime particulièrement vous avez présenter cette feuille tournée probablement autour pour avoir l'angle de vue!

    RépondreSupprimer